Pour savourer au mieux votre échappée au SPA du Relais du Plessis, laissez-vous choyer par notre équipe d’esthéticiennes diplômées qui vous accueillent et vous conseillent pendant votre séance beauté et bien-être. Le temps d’une pause, révélez votre beauté grâce à notre gamme complète de soins et produits

Tout est pensé pour effacer la fatigue, chasser le stress, retrouver l’harmonie entre votre corps et votre esprit ! Faites le choix d’un moment d’évasion, venez profiter de l’ambiance chaleureuse et cocooning de nos prestations et laissez-vous guider par les mains expertes de nos praticiennes qui s’occupent de vous afin de mettre en avant tous vos atouts.

Dans l’espace Institut de Beauté, vous pourrez profiter de soins adaptés à votre corps et à vos envies, afin de rendre votre séjour unique et inoubliable :

  • Balnéo Esthétique : soins ou balnéothérapie, Biostart, douches à affusions, modelages sous affusions (relaxants, tonifiants, raffermissants et amincissants).
  • Soins corps : modelages, gommages, enveloppements, pierres chaudes, presse-esthétique, pochons.
  • Soins d’institut : épilations et soins du visage.

Notre partenariat avec les gammes la Sultane de Saba, l’Atelier des Délices et Baïja, nous permet de vous proposer une détente et un ressourcement absolu selon 3 univers distincts :

  • L’univers de la Balnéo Esthétique (douche sous affusion, jacuzzi, bains hydro-massants, balnéo-esthétique)
  • L’évasion par le voyage : découvrez-les senteurs venues d’ailleurs de la gamme Sultane de Saba (Japon, Orient, de Bali ou de Polynésie…)
  • Les soins bio & gourmands: vous pourrez dès maintenant profiter de nos soins bio aux notes gourmandes, qui vous feront vivre un moment de détente et de pur plaisir.

Relais du Plessis prend soin de vous en utilisant des produits garantis sans paraben, sans huile de palme et sans phénoxyéthanol. Nous utilisons une gamme de produits naturels, sélectionnés pour leur efficacité et selon notre code éthique.

Pour faire connaître le SPA du Plessis à Richelieu entre Chinon & Azay-le-Rideau. Partagez cette page :